Marjolaine sème ses graines bio au parc floral de Paris

B048388C-491E-4F73-B222-FA10F8EC2E8E

Jusqu’au 11 novembre, le salon BIO investit le parc floral de Paris. 75000 visiteurs y sont attendus. Curieux et férus de nature y trouveront d’authentiques nourritures terrestres issues de l’agriculture biologique mais aussi spirituelles, le temps d’un parcours jalonné d’exposants venus des quatre coins de l’Hexagone.

Sommeil, Slow Life, détente, alimenatation quotidienne (fruits, légumes, céréales, soja, pâtes, viandes, volailles, plantes aromatiques, algues, etc.), vins et spiritueux bio où en biodynamie, cosmétiques, espaces bien-être et santé, mode bio et éthique, tourisme solidaire et ecotourisme, habitat sain, jardinage, environnement, autant de thématiques abordées jusqu’à dimanche soir.

Le secteur Slow Life est animé  par l’Espace City’zen Paris et Tai-chi Yoga. Samedi, entre 11h et midi, un atelier Qi gong sera proposé aux enfants. De midi à 13h, il sera question de méditation de pleine conscience. Et autres thématiques médiation de la bienveillance et de la compassion, yoga, puis pilates tout au long de la journée.

Dimanche, le salon proposera yoga, sophrologie aux parents et enfants, yoga, Qi Gong, relaxation dynamique créative. Cerise sur le gâteau, le salon est un événement à vivre en famille. Marjo’kids est un parcours de jeux enchaînant les questions et découvertes pour les 5-10 ans.

LC

 

 

 

 

 

 

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s