Objectif Cosmoz, pour une peau saine au goût de miel de Manuka

le

 

Cosmoz, c’est encore un bébé, dont la naissance est prévue en juin 2017. C’est le nom donné à une gamme de produits bio élaborée à base de miel de Manuka. Dans la galaxie des cosmétiques pour la peau, Cosmoz met en orbite autour de notre bien être, tout une gamme certifiée Ecocert Greenlife, de quatre produits,  à savoir:  un sérum stop O’spot, une crème visage jour et nuit, un lait corps, une crème mains. Sylvain et Louis, les  heureux parents du bébé Cosmoz, sont ingénieurs chimistes issus de l’école ITECH. Première étape donc, les études, la rencontre, l’amitié scellée autour d’un projet qui naîtrait d’un voyage en Nouvelle-Zelande. Une rencontre décisive avec un pays, une culture, ses richesses, les traditions des Maoris.

Louis y découvrirait le trésor national : le miel de Manuka, érigé en médicament quotidien là-bas. Afin de donner texture et matière à leur projet de cosmétique bio, les deux amis ont eu l’idée de mener une campagne de crowdfunding qu’il est possible de soutenir encore quelques jours. Jusqu’au 31 mai.

Si vous êtes séduits par l’idée d’une gamme bio, respectueuse de la peau et de l’environnement, naturelle, sertie d’un packaging en bois recyclable et chic, alors n’hésitez pas, cliquez sur le lien ci-après. Seuls votre engouement et votre générosité permettront de donner vie à cette première production!

LC

http://bit.ly/cosmoz-mybioactu

 

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s